Warfare
Heyy depeche toi de de connecter ! Si tes pas menbres et bah !!! Crouille pour t'inscrire Smile Si ta oublier ton mdp tu peu contacter plectrum ou xNIK3 Smile


Warfare
Heyy depeche toi de de connecter ! Si tes pas menbres et bah !!! Crouille pour t'inscrire Smile Si ta oublier ton mdp tu peu contacter plectrum ou xNIK3 Smile


Warfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warfare


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut tout les Warfariens ! Je suis entrain de redecorer le forum suite au hack :S J'aimerai vraiment avoir votre avis aux sujet de mes images ^^ Envoyer un Mp si vous voulez changer quelque chose !
Je vais bientot reparer le probleme des sujets avec xBoys ! Quand se sera reparer je vous ferai un petit message. Smile
Les 2 Forum Warfare
Radio E.l
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Héhé, quesque ça sent ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Héhé, quesque ça sent ? Empty
MessageSujet: Héhé, quesque ça sent ?   Héhé, quesque ça sent ? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:26

Et bien ça sent le parfum... DES BOUGIES ! Et oui, Le 14 Octobre, donc le vendredi prochain,c'est mon anniversaire Wink !

Et pour me faire plaisir, j'aimerais que vous invitiez un max de monde sur notre forum !
Aussi, j'attends de vous de grand progrès Surprised ! Alors j'ai fait un concours, du meilleur appart "Anniversaire" !
Celui qui m'aura le plus plu, sera récompensé ! Et ben par quoi ? Etre Modérateur (tiens donc -_-) !

J'aimerais aussi que ma fête ne soit pas une vrai merde, J'ai 20ans, et quand on a un 0 a la fin de son age, on a un GROS ANNIVERSAIRE ! Enfin bref, je compte sur vous Wink !

J'aimerais aussi vous dire que je ne suis pas " pig " Pour certain -_- !

Laissez vos commentaire si sa vous fait plaisir !

Bon Week-end ! ..Volla.., co-créateur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé, quesque ça sent ? Empty
MessageSujet: Re: Héhé, quesque ça sent ?   Héhé, quesque ça sent ? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:29

Oui je sais c'est moi qui t'appelle cochon xD
Bon bonne anniversaire d'avance au cas ou ^^ Justement l'anniversaire de ma mère est 2 jours après le tiens en gros le 16 octobre.
Récompensé par être modérateur Surprised C'est vraiment une grosse récompense !! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé, quesque ça sent ? Empty
MessageSujet: Anniversaire    Héhé, quesque ça sent ? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 8:58

:shock: Je vous le souhaiterez a tous les 2 Wink Moi c'est le 6 novembre ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé, quesque ça sent ? Empty
MessageSujet: Re: Héhé, quesque ça sent ?   Héhé, quesque ça sent ? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:13

Oo Moi c'est le 18 janvier !
Oui je sais stop stop ! Very Happy
Alors Volla t'aime quoi en particulié ? Les voitures ? Les jeux vidéos ? Ou je sais pas moi ! Mais répond stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé, quesque ça sent ? Empty
MessageSujet: Appart [Fait]   Héhé, quesque ça sent ? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:57

Et voilà ! xD
J'ai fini ton appart bonne anniv' et bonne chance avec tes cochons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé, quesque ça sent ? Empty
MessageSujet: Re: Héhé, quesque ça sent ?   Héhé, quesque ça sent ? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:54

Merci a vous ^^

Aussi, sa doit etre une surprise, bref je peux pas donner d'info ! :/

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé, quesque ça sent ? Empty
MessageSujet: x)    Héhé, quesque ça sent ? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:59

Salut !! J'vous adore tout le 2 :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé, quesque ça sent ? Empty
MessageSujet: Re: Héhé, quesque ça sent ?   Héhé, quesque ça sent ? I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:15

Oo Merciii tirute ! Very Happy
Sa veut dire que je dois refaire un appart anniv Volla =,= ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé, quesque ça sent ? Empty
MessageSujet: Re.   Héhé, quesque ça sent ? I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:56

Been.. Oui, Enfin, c'est comme tu veux, Si je suis surpris ça fait gagner des point !

C'est sur 10. Et puisque je suis malade, je visite les apparts Jeudi.
Vendredi je fête le miens (je ne serais pas co), Samedi Celui de ma mère et de ma grand-mère... Je vais peut-être me connecter ! Bref... Il vous reste 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé, quesque ça sent ? Empty
MessageSujet: Re: Héhé, quesque ça sent ?   Héhé, quesque ça sent ? I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:27

Qui le fait aussi ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
xBoys
Responsable du forum
Responsable du forum
xBoys


Aucun Avertisement ! Capricorne Serpent
Messages : 69
Ta réputation warfare : 0
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 22
Localisation : Habbor.fr / Habbo.mu

Badge gagner
Jeu de dée :

Héhé, quesque ça sent ? Empty
MessageSujet: Bonne anniv   Héhé, quesque ça sent ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 5:51

Je pensera a faire un appart tkt cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://warfare.forumgratuit.org
Invité
Invité




Héhé, quesque ça sent ? Empty
MessageSujet: Re: Héhé, quesque ça sent ?   Héhé, quesque ça sent ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:09

Ma mère son anniv c'est le 16 octobre (ortho : penserai pas pensera Wink)
Je suis là 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé, quesque ça sent ? Empty
MessageSujet: Re: Héhé, quesque ça sent ?   Héhé, quesque ça sent ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé, quesque ça sent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warfare :: Categorie Wrf :: Annonces-
Sauter vers: