Warfare
Heyy depeche toi de de connecter ! Si tes pas menbres et bah !!! Crouille pour t'inscrire Smile Si ta oublier ton mdp tu peu contacter plectrum ou xNIK3 Smile


Warfare
Heyy depeche toi de de connecter ! Si tes pas menbres et bah !!! Crouille pour t'inscrire Smile Si ta oublier ton mdp tu peu contacter plectrum ou xNIK3 Smile


Warfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warfare


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut tout les Warfariens ! Je suis entrain de redecorer le forum suite au hack :S J'aimerai vraiment avoir votre avis aux sujet de mes images ^^ Envoyer un Mp si vous voulez changer quelque chose !
Je vais bientot reparer le probleme des sujets avec xBoys ! Quand se sera reparer je vous ferai un petit message. Smile
Les 2 Forum Warfare
Radio E.l
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un sujet, pour qui, vous , savez.... pas

Aller en bas 
AuteurMessage
AN0NyM0uS.V0LL@

AN0NyM0uS.V0LL@


Aucun Avertisement ! Balance Singe
Messages : 24
Ta réputation warfare : 3
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Warfare.forumgratuit.org

Badge gagner
Jeu de dée :

Un sujet, pour qui, vous , savez.... pas Empty
MessageSujet: Un sujet, pour qui, vous , savez.... pas   Un sujet, pour qui, vous , savez.... pas I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:01

Salut salut bonsoir bonjour ou meme aurevoir !

Je voudrais vous présenter mon ami MediaTor !
Il parlera en orange et moi en blanc ...
Hé oui Volla Je vais aider Warfare a continuer dans le bonheur et faire des sujet Smile ! Ok Ok, bon pour se sujet je vais d'abord vous dire que nike va installer une page pour des vidéo sur notre accueil Very Happy !
Poourquoi faire ?
J'en sais rien, pour amuser les membres Smile
Pendant que Volla continue ses conneries je vais continuer le sujet.
Alors... Ah oui ! un concours est organisé : le meilleur appart noel ! en restant toujours dans le theme de Warfare !
Le gagnant sera récompensé de 50point... d'ailleur on va installer une boutique pour acheter des decoration pour sa page, sa sera installer si possible si sa s'installe pas se sera euhh... enfaite Volla ouvre un journal , il va mettre des sujet comme page , chaque jour une nouvelle page ! eh ben le vainqueur si la boutique s'installe pas sera en Premiere page Very Happy !
Sa fini se samedi 17 a 6h00 du soir Smile
Pas de triche ou exclusion du concours !

Bon beh c'est tout , au revoir Wink
MediaTor, bras droit de Volla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet, pour qui, vous , savez.... pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» A lire .... Euh bah vazi lis le sujet
» Lisez-Le Si vous voulez
» Vote pour ton preferer
» Tutoriel Pour Crée Badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warfare :: Categorie Wrf :: Annonces-
Sauter vers: